Des trucs

Classé dans : Non classé | 0

Le vide atelier est fini, enfin, je vais ranger tout ça (et mon atelier en même temps) et continuer de préparer la suite d’EROSION, j’encadre en ce moment les tirages déjà effectués et continue de graver la dernière matrice, d’autres tirages vont sortir, bref EROSION est un travail en continuel progression. La nouveauté de cette année, c’est les différents formats, j’ai travaillé sur des petits formats jusqu’au format 60×70. Si tout se passe bien, présentation fin avril d’une grosse partie.

On a ré-ouvert la galerie, vous pourrez y retrouver les travaux habituels et bientôt de nouveaux artistes et travaux.

L’événement D’Encre et de Papier va bien avoir lieu, on va vous tenir au courant dans pas long, mais les fan de l’édition artisanale, de l’estampe et du livre d’artiste devraient être servis.

J’ai rencontré trois auteurs au lycée Nodier dans le cadre de l’échappée littéraire. J’y ai participé en accueillant et accompagnant les lycéens dans la création d’affiches et de premières de couv’ correspondant aux romans proposés. Voici ces auteurs: N. Gaudemet, auteur du roman La fin des idoles, Pandolfo et Risbjerg, auteurs de la BD Serena. Belles rencontres.

Me suivre sur facebook: https://www.facebook.com/benoistaurelien/

Pour trouver mon travail:
https://abenoist.com/boutique/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *