News, infos, Nachrichten, festival

Classé dans : Divers, Exposition/salon | 0

Peu d’activité sur ce blog, mais je suis sur l’organisation du festival « D’Encre et de Papier » et ça prend un peu de temps! En parlant du festival, je ne devais pas y exposer, mais suite à un désistement, vous pourrez y retrouver mon travail sur les vinyles. Travail qui n’a pas encore été présenté, qui n’est d’ailleurs pas encore finit et du coup, pas encore encadré.

Pour information, nous cherchons encore des bénévoles et des couchages, alors n’hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse.

Nous avons aussi besoin de votre soutien financier pour mener ce projet au mieux. Pour cela, rien de plus simple, suivez ce lien: https://fr.ulule.com/encre-papier/?fbclid=IwAR0gw3ylVX6Ab4FNfT5zKHnfI8foM64tbmre4-jsx2KBi4RKG61LpbhRvc0

En dehors de ce festival, je me lance dans d’innombrables projets créatifs. Un peu de typo, un peu de taille douce, un peu de lino, un peu de réflexion, un de recherche, un peu d’écriture, un peu de n’importe quoi, l’été se finit, je vais donc coller à l’atelier après ma séance de vacances besogneuses aux vendanges. C’est dingue, mais j’ai pas trouvé mieux que porter du raisin pour me reposer, aussi bien le corps que l’esprit. Je serai donc indisponible du 12 octobre au 21, injoignable, les lèvres tachées par le rouge et les papilles affolées par le blanc. Une bonne session en perspective.

A bientôt pour de nouvelles infos!

Affiche du festival

en attendant, vous pouvez me suivre sur facebook ou bien attendre ma prochaine Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *