Des insultes et des affiches

Classé dans : Non classé | 0

Cela faisait bien longtemps que je voulais faire une série d’affiche avec des insultes. Un truc simple et sans chichis, sur fond noir. Pourquoi? Bin franchement, je n’en sais rien, c’est purement gratuit, comme les insultes d’ailleurs. Certains diront que c’est mon vieux coté punk, d’autre que je suis un connard, voir même que j’essaie de faire du buzz (raté d’avance), moi je n’en sais rien et je m’en tortille le caoutchouc.

Bon par contre je fais ça dans les règles de l’art, typographie traditionnelle et clichés anciens. Le tout imprimé sur papier 350gr haut de gamme de chez Zuber. Evidemment le tout est imprimé à l’atelier par mes soins sur une presse typo.

Préparation des insultes
Préparation des insultes

N’y voyez aucune malice ( ou bien carrément beaucoup) c’était une envie bizarre. Malgré ça je suis assez content du résultat, plutôt beau et propre.

Pour vous procurer ces affiches qui vous rappelleront que je suis plutôt particulier comme garçon, deux solutions, à la galerie Le 36 ou sur ma boutique en ligne. (voir même à l’atelier pour les plus foufou). Les tirages de têtes sont disponibles en lot à la galerie.

Sur ce, je vais retourner à un travail plus conventionnel, notamment l’impression de la chanson des typographes. Vous pouvez toujours passer à l’atelier pour voir mon exposition EROSION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *