Porte ouverte et vide atelier

Classé dans : Non classé | 0

Suite à ce mois d’octobre de fou, entre le festival D’Encre et de Papier et la biennale. Et un mois de novembre quasiment dédié au rangement de mon atelier. Je vous propose de le découvrir (propre) lors d’une porte ouverte. Le samedi 7 décembre à partir de 14h à 18h. Le dimanche 8 décembre de 10h à 12h et de 15h à 18h. Pour l’occasion, j’organise un vide atelier qui commence dès aujourd’hui et jusqu’au 15 décembre. A découvrir à mon atelier ainsi que sur le site.

ATTENTION, ça n’est pas un habituel vide atelier. La quantité des œuvres est limitée et concerne tout mon travail (excepté mon travail avec les vinyles). C’est à dire que pour une affiche où il resterait une vingtaine d’exemplaire, seulement 3 seront proposés à prix réduit. 

Sur le site boutique je fais une remise de 30% avec le code LA FIN DU MONDE.

A l’atelier, c’est selon les œuvres, mais vous trouverez de nombreux travaux de la série EROSION, mais aussi d’autres séries. (hors encadrement). Pour voir le catalogue des œuvres à vendre et leur prix, c’est ici

Petit rappel, l’atelier se trouve au 20 rue du collège de l’Arc à Dole dans le Jura. Mon numéro de téléphone est le 06 72 98 71 51, utile pour la porte ouverte et le vide atelier.

L’occasion de se faire plaisir et de soutenir mon travail et mon investissement dans les différents projets (galerie Le 36, D’Encre et de Papier,…)

Vous pouvez toujours découvrir mon travail à partir de disques vinyles, présenté pendant le festival, à la galerie Le 36 à Dole.

 La boutique: https://abenoist.com/boutique/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *