Voeux

Classé dans : Non classé | 0
Pour commencer , je vous souhaite une belle et heureuse année et la réussite de tous vos projets.
Ensuite, c’est l’occasion de vous donner quelques infos importantes pour cette année 2020. Pour commencer, je dois vous annoncer la fermeture du local de la galerie Le 36 dont je suis un des 2 directeurs bénévoles avec Catherine Goursolas. N’y voyons pas un échec, mais bien une opportunité de me recentrer sur mon métier d’artiste.
Quoiqu’il en soit, le festival « D’Encre et de Papier » aura bien lieu en octobre!

Je viens donc de passer une année un peu trop occupé sur la galerie et le festival, ce qui m’a provoqué quelques désagréments administratifs et financiers (et je ne parle pas de la migration Maison Des Artistes–>URSSAF). Je profite donc de cette année 2020 pour relancer mon activé de façon intensive. Pour honorer ce programme, je vais chercher plusieurs lieux où exposer mes différentes séries (EROSION, Bestiaire, Vinyle,..), tenté d’être présent sur différents salons et festivals, participer aux biennales et triennales, bref, présenter au mieux mon travail.
Je vais aussi finaliser la correction de mon livre d’artiste « Pour Marie« ,  soutenir le travail sur la série des Vinyles, tenter de développer mon site internet et mettre d’autres projets en place.
Autre chose que je souhaite développer, ce sont les ateliers et stages. D’une part, auprès des scolaires ou institutions et d’autre part, auprès de tout le monde.

Pour résumer, cette année est très importante pour moi, sans quoi mon avenir dans ce métier pourrait être remis en cause. (oui, je suis assez inquiet)Donc oui, que cette année soit la réussite de tous les projets. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *